Project Description

ClearView Uterine Manipulator

MANIPULATION MAXIMUM, CONTROLE TOTAL

ClearView est un manipulateur utérin innovant, entièrement à usage unique, offrant aux chirurgiens une visibilité optimale et un contrôle total de l’utérus pendant les procédures de laparoscopie.

Conçu pour une efficacité optimale;

ClearView fournit une antéversion à 120 ° et une rétroversion à 90 ° ainsi que des mouvements latéraux; pour la plus grande plage de mouvement de tout manipulateur utérin. La conception légère et équilibrée permet de positionner ClearView et de le lâcher, ce qui libère les mains du chirurgien et évite ainsi le recours à un assistant. L’entretoise de 1 cm incluse dans le kit ajuste la longueur de la tige en modifiant efficacement une tige de 9 cm en une tige de 8 cm ou une tige de 7 cm en une tige de 6 cm. Si cette bague clipsable est nécessaire pour optimiser le dimensionnement, elle se met en place en quelques secondes.

Demandez plus d'informations ou configurez l'essai ClearView® dès aujourd'hui!

Enter Hospital's legal name as exact as possible.

DECOUVREZ LA GAMME DE PRODUITS CLEARVIEW

Le manipulateur utérin ClearView offre l’amplitude de mouvement la plus grande de tous les manipulateurs utérins. La poignée de contrôle rotative facilite l’utilisation à une main, permettant au chirurgien de manipuler l’utérus sans endommager la barrière stérile. ClearView dispose d’un ballonnet situé à l’extrémité de la tige ainsi qu’un port d’injection de colorant pour une chromotubation efficace. Le kit contient : un ClearView, une bague clipsable de 1cm pour régler la longueur de la tige, une seringue de 12mL pour gonfler le ballonnet situé sur la tige, une sonde à usage unique pour assurer une dilatation adaptée du col de l’utérus.

Le ClearView TOTAL dispose des mêmes caractéristiques que le ClearView avec en plus un ballonnet d’occlusion ainsi que trois différentes tailles de cupules de colpotomie, présentées dans un plateau stérile interne qui peut être retiré et mis de côté jusqu’à l’utilisation. Les cupules de colpotomie ont été conçues pour améliorer la visibilité pendant l’insertion et colorées pour une identification facilitée au moment de pratiquer l’incision. Le ballonnet d’occlusion est utilisé comme un joint, pour éviter la perte du pneumopéritoine une fois l’incision effectuée. Il est rempli avec 60 à 120 mL de solution saline stérile grâce à la seringue de 60 mL incluse.

Document liés au produit

Vidéos

ClearView Uterine Manipulator - How to Use ClearView - Video
How to Use ClearView Total Video

Etudes cliniques

clearview_comparison

Une comparaison du manipulateur utérin avec d’autres manipulateurs.

cvoperative

Une étude comparative de différents manipulateurs utérins utilisés pour la cœlioscopie opératoire.

cvthird

Utilisation du manipulateur lors de chirurgie colorectale par cœlioscopie.

Informations pour la commande

CONTACTEZ VOTRE DISTRIBUTEUR LOCAL POUR COMMANDER

Code pièce

Description

Unités/Boîtes

UM-700 Manipulateur utérin ClearView- tige de  7cm – Sonde de dilatation, entretoise de  1cm, seringue de  12mL 5/boîte
 UM-900 Manipulateur utérin ClearView- tige de  9cm – Sonde de dilatation, entretoise de  1cm, seringue de  12mL 5/boîte
UM-750 ClearView TOTAL- tige de 7 cm – Sonde de dilatation, entretoise de  1cm, seringue de  12mL, seringue de  60mL, cupules,  3cm , 3.5cm,  4cm 5/boîte
UM-950 ClearView TOTAL- tige de 9 cm – Sonde de dilatation, entretoise de  1cm, seringue de  12mL, seringue de  60mL, cupules,  3cm , 3.5cm,  4cm 5/boîte
DSD-1000 Sonde de dilatation à usage unique (stérile) 50/boîte

ClearView Uterine Manipulator 2016-12-23T15:20:20+00:00

Project Description

MAXIMUM MANIPULATION, COMPLETE CONTROL

ClearView is an innovative, completely disposable, uterine manipulator providing surgeons with optimal visibility and complete uterine control during laparoscopic procedures.

Designed to Get Results

ClearView provides 120° anteversion and 90° retroversion as well as lateral movement; for the greatest motion range of any uterine manipulator. The light-weight, balanced-design, allows the ClearView to be moved into position and left, freeing the hands of the surgeon and eliminating the need for an assistant. The 1cm spacer included in the kit adjusts the tip length, effectively changing a 9cm tip to an 8cm tip or a 7cm tip to a 6cm tip. If the spacer is needed to optimize sizing it snaps into place in seconds.

Get more info today!

Need assistance with this form?

MEET THE CLEARVIEW LINE OF PRODUCTS

The ClearView Uterine Manipulator boasts the greatest range of motion of all uterine manipulators. The rotating control handle facilitates one-handed control, enabling the surgeon to manipulate the uterus without breaking the sterile barrier. ClearView has a tip balloon as well a dye-injection port for effective chromotubation. The kit contains; 1-Clearview, 1-1cm spacer for tip length adjustment, 1-12ml syringe to inflate the tip balloon, 1-disposable sound dilator to ensure adequate dilation.

The ClearView TOTAL has the same great features as the ClearView with the addition of a pre-attached occluder balloon as well as three different sizes of colpotomy cups, conveniently packaged in a sterile inner tray which can be removed and placed aside until use. The colpotomy cups were designed for improved visibility during insertion and are colored for easy identification when making the colpotomy incision. The occluder balloon serves as a seal, preventing the loss of the pneumoperitoneum once the colpotomy incision has been made. It is filled with 60-120ml of sterile saline using the included 60ml syringe.

Videos

Clinical Studies

clearview_comparison

A comparison of the ClearView® Uterine Manipulator with other manipulators.

cvoperative

A comparative survey of various uterine manipulators used in operative laparoscopy

cvthird

Use of uterine manipulator in laparoscopic colorectal surgery

Ordering Information

CONTACT YOUR LOCAL DISTRIBUTOR TO ORDER

Part Number   DescriptionUnits/Box
UM-700ClearView Uterine Manipulator- 7cm tip- Sound dilator, 1cm spacer, 12ml syringe5/box
 UM-900ClearView Uterine Manipulator- 9cm tip- Sound dilator, 1cm spacer, 12ml syringe 5/box
UM-750ClearView TOTAL – 7cm tip- Sound dilator, 1cm spacer, 12ml syringe, 60ml syringe, 3 cups – 3cm, 3.5cm, 4cm5/box
UM-950ClearView TOTAL – 9cm tip- Sound dilator, 1cm spacer, 12ml syringe, 60ml syringe, 3 cups – 3cm, 3.5cm, 4cm5/box
DSD-1000Disposable Sound Dilator (sterile)1/ea

SOLD IN THE US EXCLUSIVELY BY BLUE ENDO

click here
BE Logo for more information